Meubles de luxe syrienne

     

    Syrian Furniture

    Mobilier Syrien

    box-top
    Bienvenue à El Palacio Damasceno. Sur cette page vous pourrez accéder à une impressionnante collection de meubles artisanaux créés dans le style traditionnel syrien et élaborés avec les matériaux les plus exclusifs, signe de distinction du mobilier oriental.
    underbar
    Interior Designers

    Design d'intèrieur

    top-box
    Grâce à la texture de son noyer découpé et ses décorations arabes traditionnelles, le mobilier syrien est très facilement identifiable. Jusqu'à ce jour, les artisans syriens utilisent les outils les plus simples; la technique ancestrale de Intarsia ou les incrustations de nacre.
    underbar
    Artisans Working

    Mobilier Syrien sur mesure

    box-top
    La culture syrienne n'est pas uniquement riche en art islamique, son emplacement à la croisée de l'Afrique et de l'Europe a permis au pays de bénéficier de différentes influences culturelles issues des deux continents. Il est impossible de ne pas succomber aux charmes d'une histoire et d'une culture si fascinantes.
    underbox
    Instructions

    Nouveaux articles

    El Palacio Damasceno
    Authentique Design Syrien
    Nos œuvres d’art
    Information sur la livraison
    Notre Showroom

    Créateurs d’un mobilier syrien de haute qualité

    El Palacio Damasceno vous offre une grande sélection de mobilier syrien de haute qualité. Tous nos meubles sont fabriqués sur mesure, chacune de nos œuvres est conçue et élaborée avec une grande méticulosité. Nous travaillons pour atteindre la perfection et cette philosophie se reflète dans nos produits, de la conception à la création.

    Fondé par Moman Kutabi Hamadalla, originaire de Damas, El Palacio Damasceno attache une attention particulière à l’art, aux artistes et aux derniers développements issus de l’industrie du meuble, secteur en constante évolution. Notre équipe est constituée par des personnes qui désirent développer des œuvres de qualité que contribuent à enrichir notre collection.

    La fabrication de notre mobilier s’appuie sur de fascinantes techniques syriennes traditionnelles. Nos artisans commencent leur travail avec un grand choix de bois de noyer avant de créer les complexes structures qui se transformeront en œuvres exceptionnelles, image de marque d’El Palacio Damasceno.

    Des créations attachant une grande importance aux détails

    Le mobilier syrien est très facilement identifiable. Sa décoration traditionnelle arabe et la consistance du noyer en font des œuvres qui attirent considérablement l’attention. La Syrie est située à la croisée de chemins entre l’Europe au nord, l’Asie à l’est et l’Afrique au sud. Les créations syriennes ont désormais adopté des traits de différentes cultures tout au long de son histoire.

    Les artisans travaillant pour El Palacio Damasceno prennent très au sérieux le processus de fabrication de chaque création en utilisant les matériaux les plus nobles. Nos designs sont riches en influences islamiques. Il existe notamment sept styles différents pour la création de notre mobilier, le client choisit celui qui correspond le mieux à ses besoins.

    Les clients viennent à El Palacio Damasceno pour la qualité de nos produits, pour leur touche historique et pour une pincée de culture syrienne.

    Pourquoi choisir El Palacio Damasceno?

    Le design de nos créations apporte une touche de charme et de la prestance à n’importe quel espace. A titre d’exemple, une chaise conçue par El Palacio Damasceno est beaucoup plus qu’une simple chaise. En dehors de son usage pratique, elle apporte un style atemporel permettant de transformer totalement l’espace où elle se trouve.

    Les architectes d’intérieur du monde entier reconnaissent instantanément les créations uniques d’El Palacio Damasceno. Notre subtile fusion de cultures et de styles est hautement reconnue par grand nombre d’architectes d’intérieur. Nous sommes fiers d’être le choix privilégié de certains des professionnels les plus prestigieux du secteur.

    Si vous êtes un architecte d’intérieur en quête d’inspiration ou si vous voulez simplement impressionner vos clients, nous vous conseillons de consulter notre vaste sélection de produits. Nos appliquons des conditions spéciales aux architectes d’intérieur, aux décorateurs et autres professionnels du secteur.

    Excellent service client

    Au Palacio Damasceno nous nous engageons à offrir le meilleur service possible à nos clients. C’est pourquoi, nous proposons des frais d’envoi gratuits vers plusieurs pays, y compris le Royaume-Uni.

    Le délai de livraison est calculé en fonction du type de produit et du modèle choisi. En général, entre la conception, la fabrication et la livraison il faut compter environ 4-8 semaines.

    Demander un devis à nos spécialistes est assez simple, il suffit de sélectionner le meuble de votre choix et de solliciter le devis correspondant, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Vous pouvez contacter El Palacio Damasceno en appelant le +34 9113 999 72 ou en envoyant un email à l’adresse suivante: info@elpalaciodamasceno.com

    Le Showroom d’El Palacio Damasceno

    Notre site internet compte environ 350 produits et de nouveaux modèles enrichissent en permanence notre collection. Outre le catalogue en ligne, nous disposons d’un showroom qui regroupe nos objets en nacre de grande qualité et du mobilier syrien fait à la main.

    En entrant dans le showroom de notre boutique espagnole, vous serez séduits par le parfum caractéristique du bois de noyer. Tout comme les produits que nous y vendons, notre showroom est totalement unique et reflète parfaitement l’esprit d’El Palacio Damasceno. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits, de l’excellente satisfaction client et de notre constant désir d’innovation.

    Abonnez-vous à notre newsletter
     
    El Palacio Damasceno S.L.U http://www.elpalaciodamasceno.com/skin/frontend/boilerplate/elpalacio/images/logo.png
    Calle de la Ribera de Curtidores 12 Madrid 28005 Spain
    Customer Services info@elpalaciodamasceno.com +34911399972
    40.441994 -3.586331

Luxurious Syrian Furniture

     

    Syrian Furniture

    Syrian furniture

    box-top
    Welcome to El Palacio Damasceno. Here you will find our outstanding and charming collection of custom made furniture designed in the traditional Syrian way and crafted using only the finest materials and craftsmanship that makes their oriental furniture even more mesmerizing.
    underbar
    Interior Designers

    Interior design

    top-box
    Syrian furniture is very distinctive and instantly identifiable because of the consistency of walnut wood and the traditional Arabic decoration. Till today, the Syrians use the most basic tools and the age old art of Intarsia or inlay of fine mother of pearl.
    underbar
    Artisans Working

    Custom made Syrian furniture

    box-top
    The Syrian culture is not only rich in Islamic Art, but being at the cross roads between Africa and Europe, the country has adopted many traits from the cultures of both continents as well. One cannot help but fall in love with such a rich history and culture.
    underbox
    Instructions

    New items

    About Us
    Authentic Syrian Design
    Our Masterpieces
    Delivery Information
    Our Showroom

    Designers of outstanding Syrian furniture

    At El Palacio Damasceno we offer a selection of spectacular, exquisite Syrian furniture. Our outstanding furniture is custom-made, with each piece meticulously designed and crafted. We are always striving for perfection and this is reflected in the journey our products embark on, from conception to creation.

    Founded by Damascus-born Moman Kutabi Hamadalla, El Palacio Damasceno deeply cares about art, artists and the latest developments within the ever-evolving furniture industry. Our team is comprised of individuals that aim to discover and develop exquisite pieces to add to our immaculate collection.

    Our furniture is crafted in the traditional Syrian way ensuring it is all the more mesmerizing. Our skilled artisans begin with a selection of walnut pieces before forming highly complicated patterns and transforming them into the unique works of art that El Palacio Damasceno are known for.

    Design with an eye for detail

    Syrian furniture is instantly identifiable and striking. The traditional Arabic decoration and consistency of the walnut wood allow Syrian furniture to always draw the eye. Syria sits at a crossroads with Europe to the North, Asia to the East and Africa to the South. This means Syrian design has adopted traits from many different cultures over generations.

    Our artisans at El Palacio Damasceno take the process of crafting each creation very seriously using only the finest materials available. All of our designs are rich in Islamic influence but there are seven different styles that we apply to our furniture, allowing you to select your preferred choice.

    Customers come to El Palacio Damasceno for unique products, a taste of history and for a flavour of Syrian culture.

    Why El Palacio Damasceno?

    Our creations are designed to add charm and elegance to any home or space. An El Palacio Damasceno chair, for example, is not just a chair. It may have a practical use but that does not mean that it cannot bring timeless style to transform your home.

    An El Palacio Damasceno design is instantly recognisable globally with interior designers. Our subtle fusion of diverse cultures and styles are a firm favourite with designers. We are extremely proud to be the first choice for some of the most highly regarded designers within the industry.

    If you are an interior designer looking for inspiration or to impress we believe that there is no finer assortment of work than our furniture collection. Interior designers, decorators and professionals can access special discounts.

    Excellent customer service

    El Palacio Damasceno are committed to offering the very best service to our customers. Shipping is completely free to all customers based in many countries, including the UK.

    Delivery time is calculated depending on the product type and model that you have purchased. We would recommend allowing 4-8 weeks for your custom-made creation to be carefully designed, manufactured and shipped.

    It’s easy to get a quotation from one of our specialists by simply selecting the furniture of your choice, requesting a quote and we will get back to you as soon as possible. Alternatively, you can contact El Palacio Damasceno on +34 9113 999 72 or email info@elpalaciodamasceno.com

    The El Palacio Damasceno Showroom

    El Palacio Damasceno has around three hundred and fifty products for you to browse on our website with new designs being added to the collection all the time. As well as our online catalogue we have a showroom that is home to precious, high-class mother of pearl artefacts and hand-crafted Syrian furniture.

    Entering our Spanish showroom you are greeted by the exotic aroma of high quality Walnut wood. The showroom is as unique as the items we have to offer and perfectly reflects El Palacio Damasceno. We pride ourselves on our superior quality, our excellent customer satisfaction and our desire to innovate.

    Sign Up for Our Newsletter:
     
    El Palacio Damasceno S.L.U http://www.elpalaciodamasceno.com/skin/frontend/boilerplate/elpalacio/images/logo.png
    Calle de la Ribera de Curtidores 12 Madrid 28005 Spain
    Customer Services info@elpalaciodamasceno.com +34911399972
    40.441994 -3.586331